• Bienvenue

     

    Bienvenue

     

    Bienvenue Au fil de l'eau ! 

    Je suis RivieredOr et j'ai créé ce blog pour partager ma passion : la lecture et les livres. Vous trouverez donc ici les chroniques des livres que j'ai lu, ainsi que plusieurs autres choses, diverses, en rapport avec les livres ou la lecture en général. 

    Il est inutile de préciser que ce blog est en pleine construction. D'important changement seront fait, le temps que je prenne mes marques. Rien n'est donc définitif. Il est tout aussi inutile de dire que les règles de politesses les plus élémentaires doivent être appliquées : de vous à moi, mais aussi entre vous. J'en ferais tout autant. Ceci se targue d'être un blog dit "litteraire", un minimum de français est donc requis : pas d'écriture SMS et des phrases complètes ! 

    Bonne visite à tous et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! 

    RivieredOr 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Guillaume.KIO
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 01:46

    Salut,

    "Ce blog est en pleine construction" Bah moi je le trouve déjà trés bien fait, et bien présenté.

    Manque peu étre ... un grain de folie 

    Bye

    2
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 16:30

    J'ai hâte de voir ce qu'il va donner terminé, en tout cas, j'aime déjà l'ambiance qui y règne :P

    3
    RivieredOr Profil de RivieredOr
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 21:28

    Merci à tous les deux ^^ 

    Guillaume : le grain de folie ne devrait pas tarder tu sais bien que je ne sais pas garder mon sérieux très longtemps ! 

    Liv' : Merci beaucoup ! J'suis motivée alors je devrais pouvoir faire quelque chose de potable, quant à l'ambiance, c'est à nous de la construire ^^

    4
    Samedi 11 Février 2012 à 16:27

    Hi RivierdOr,

    Très joli site avec de très belles images. Je vais de ce pas lire tes chroniques !

    Je me permets également de te prévenir que je t'ai taguée sur mon site, histoire d'en apprendre un peu plus sur toi. Tu es, évidemment, libre de refuser d'y participer, mais ça me ferait plaisir que tu acceptes. A toi de faire ton choix, je ne te force pas.

    Passe une agréable journée,

    Elyssandre. ;)

    5
    RivieredOr Profil de RivieredOr
    Samedi 11 Février 2012 à 20:29

    Elyssandre ! ça me fait plaisir que tu sois passée ! Je vais sur ton site tout de suite voire cette histoire, et si les questions m'inspirent, j'y participerais surement ! ^^ 

    Merci beaucoup pour les compliment ^^', tu peux prendre les images si elles te plaisent, je les ai trouvée sur google mdr ^^

    6
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:31

    J'adore l'image de cet article ! 

    Bon courage pour ton apprentissage pour ton blog =D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :