• Ecobonus

    Ecobonus

    Aujourd'hui je quitte l'univers de la photographie pour entrer dans la sphère du scientifique, laissez-moi vous présenter : 

    Ecobonus 

    En vérité, je ne suis pas scientifique pour un sou, mais ce blog est celui de mon grand frère, alors il est normal que je m'y intéresse ! Pour faire court, vous entrerez, avec ce site, dans l'univers de la biologie. Si vous vous demandez souvent, en vous promenant, à quelles plantes vous avez à faire, ce blog est fait pour vous. Au cours de ses voyages, mon frère a constituer un herbier photographique, qu'il présente là-bas. Vous voyagerez dans la flore de l'Espagne à l'Irelande, en passant par la Bretagne ! En bref c'est un blog consacrer à une passion accessible à tous ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :