• In My Mail Box (3)

    En me promenant, parfaitement au hasard je vous le jure, je me suis retrouvée sur la place où les bouquinistes vendent leurs livres tous les samedi... Et il en restait deux, deux rescapés des averses ! Du coup, pour leur donner du courage, je me suis arrêtée regarder les livres et du coup j'ai acheté xD ! Je sais, je suis faible !

    In My Mail Box (3)

    In My Mail Box (3)

    Que je vous explique la situation : ce sont deux livres que j'avais déjà en format poche, mais le quatrième tome venant de sortir en broché, et étant une grande stressée de la vie, j'ai décidé de les acheter en grand, histoire de pouvoir acheter le grand dernier... Folle moi ? Mais non voyons ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 12:22

    Une série par laquelle j'ai été déçue par le troisième tome...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :