• L'empreinte du Mal

    Fiche 

    Scénario : Kanno Aya

    Dessin : Kanno Aya

    Nombre de volume : 2 (terminé)

    Lu : 2/2

    En couverture 

    L'empreinte du Mal  L'empreinte du Mal

    Mon Avis 

    Je dois avouer que ce mnaga ne m'a pas beaucoup marqué. Si je n'apprécie pas les séries trop longues, il en est de même pour les série trop courtes comme celle-ci. Néanmoins pour les souvenirs que j'en ai, j'avais trouvé l'histoire plutôt originale mais aussi très violente. Je suis d'ailleurs étonnée qu'il soit placé dans la catégorie shojo dans la mesure où je ne me souviens pas d'une histoire d'amour. 

    Certes, ce petite paragrpahe ne donne pas vraiment d'avis, mais vous en aurez un d'ici peu lorsque je l'aurais relu ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :