• La Guerre des Eléments de Perrine Rousselot

    Alors voilà cette article n'est pas une chronique, mais il vise à vous faire découvrir non seulement un nouveau livre, mais aussi une nouvelle auteur : Perrine Rousselot (qui est aussi ma correspondante ^^) ! Je vais donc vous présenter son livre, La guerre des Eléments, mais aussi le blog qui lui est réservé. 

    Résumé :

    Je m’appelle Avril, j’ai dix-sept ans et la vie d’une adolescente normale. J’ai un petit ami qui s’appelle Mickaël et ma meilleure amie Aline est en Terminale avec moi. Chose qui pourrait paraître étrange, j’ai un animal de compagnie qui s’appelle Lux, c’est une luciole. Le jour où je découvre un monstre sous mon lit, je me précipite chez Mickaël mais y découvre un autre garçon du nom de Snow qui me vole un baiser. Qui est-il ? Et comment peut-il savoir tant de chose sur moi et mon amitié particulière avec Lux ?


    Je dois d'abord dire que je ne l'ai pas encore lu, mais voilà l'avis qui m'a convaincu de m'intéresser de plus près à cet ouvrage, cet avis est disponible sur le blog de Livresse ---> ICI

    Vous pouvez retrouvez plus d'informations sur le blog réservé au livre : La Guerre des Eléments 

    Sur ce blog vous découvrirez ce livre, mais aussi des informations sur l'auteur ! Venons en maintenant à l'information princiale de cet article : 

    Un concours sera lancé sur ce blog pour gagner un exemplaire de la Guerre des Eléments quand la page Facebook du livre aur atteint 50 fans ! Alors n'hésitez pas, foncez !  

     CONCOURS OUVERT ! N'hésitez pas à participer ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 09:11

    Déjà 60 fans merci, le concours est lancée, n'hésitez pas à participer !

    plus d'infos ici : http://laguerredeselements.blogspot.com/2012/02/lancement-du-concours-la-guerre-des.html

    2
    Mardi 7 Février 2012 à 19:39

    Ah super :) De la pub et encore de la pub pour ce superbe bouquin :)

    3
    RivieredOr Profil de RivieredOr
    Mardi 7 Février 2012 à 19:41

    Oui encore et toujours mdr ! Il l'a mérite (j'dis ça j'dis rien mdr)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :