• Lecture du Moment (28)

    Les Héritiers d'Enkidiev, tome 2, Nouveau Monde
    d'Anne Robillard

    Lecture du Moment (28)



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2012 à 13:24

    J'ai adoré ce tome 2.

    Le 1 ne m'avait pas plu, mais celui-ci m'a donné envie de continuer cette saga. 

    2
    RivieredOr Profil de RivieredOr
    Mardi 28 Août 2012 à 13:50

    Coucou ^^ 

    Merci de ton passage ! Qu'est-ce qui ne t'avais pas plu dans le premier tome des héritiers ? Perso j'ai adoré savoir ce qu'il advenait des chevaliers ^^, même si honnêtement je dois avouer avoir cru débarquer au pays des bisounours xD !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :