• Lights photography

    Lights photography

    Pour ce deuxième Rendez-vous, j'aimerais vous présenter un blog tout neuf, celui d'une amie passionnée par la photo : 

    Lights Photography

    Elle aime la photo, elle veut en faire son métier (enfin je crois), et si vous voulez mon avis elle a du talent. Plus que ça, c'est une amie à moi qui m'est  chère, depuis bientôt deux ans, et ces modèles sont aussi des amies... Alors surtout n'hésitez pas à aller voir ses photos, mais aussi à la soutenir en aimant sa page Facebook (c'est un exemple bien sur) 

    Un petit aperçu de son travail : 

    Lights photography

    Lights photography


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :