• Livresse

    Bonjour à tous ! 

    J'ai l'honneur de vous présenter ma nouvelle (et première partenaire) :  

     Comme vous devez vous en doutez, Liv' et moi partageons une même passion : La lecture ! Evidemment, son blog porte sur la lecture, mais encore bien d'autres choses ! 

    Venez découvrir son univers passionnant et coloré à travers de nombreux sujets, mais venez aussi partager avec nous les nombreux concours qu'elle nous offre en cette année 2012 ! 

    Comme elle le dit si bien : "Rien est impossible"

    Merci encore de m'avoir proposer ce partenariat et surtout reste comme tu es ^^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2012 à 12:11

    c'est vrai que c'est sympa les partenariats =) moi je ne suis pas trop intéressée car mes chroniques sont pas asses approfondies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :