• Premier Swap chez Liv' !

    Livresse, après s'être lancée dans les concours, continue à nous gâter et organise un Swap sur le thème des fées et des elfes

    Swap Fées et Elfes

    Pour plus d'informations, il suffit de cliquer sur l'image ! N'hésitez pas à vous inscrire, c'est une expérience magique ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:52

    Merci encore ma tite Riv'

    2
    RivieredOr Profil de RivieredOr
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:58

    J'vais me répéter, mais j'suis pas petite ! Mdr je rigole ^^

    De rien ^^

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:02

    Moi j'en suis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :