• Tague !

    Bonjour ! 

    Habituellement, je ne joue pas à ce genre de jeu, mais cette fois-ci je fais une exeption ! J'ai donc été taguée par Roza-Maria

    Alors voilà les règles du jeu : 

    - Poster les règles du tag sur son blog
    - Donner 11 choses à propos de soi
    - Répondre aux 11 questions posées et crées 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
    - Taguer 11 personnes et faire un lien vers leur blog
    - Prévenir les 11 personnes qu'on a tagué

    Onze choses sur moi : 

    - La lecture est ma passion depuis que j'ai 8 ans
    - Je suis accro au café
    - On me traîte de folle 6 fois par jour (minimum)
    - Je ne sais pas exprimer mes sentiments
    - Je suis insomniaque
    - Je rêve d'écrire un roman
    - Mon héros préféré est Sherlock Holmes et je ne supporte pas qu'on dise du mal de lui ! 
    - Je veux devenir éditrice
    - J'ai toujours rêvé de voler
    - Le cinéma et moi ça fait 2 ^^
    - Je n'ai jamais été capable de jouer à un jeu vidéo...

    Les onze Questions que l'on me pose :

    - Avez-vous déjà rencontrer des auteurs ? Si non, en rêvez-vous ?  
    Je crois bien ne jamais avoir rencontré d'auteurs, mais oui, je rêve d'en rencontrer plus particulièrement Tolkien (impossible), Doyle (impossible), Bottero (impossible) et Rowling (un jour peut-être...) !

    - Aimez-vous Facebook ? 
    Non ! Je n'aime pas ça du tout !  

    - Quel est votre thème de lecture préféré ? 
     J'aime tout, du merveilleux au classique passant par les romans historiques ou policier ^^ ! Je ne suis pas compliquée. 

    - Êtes-vous inscrits sur Booknode ? 
    J'imagine que non vu que je ne connais pas !

    - Avez-vous déjà gagné un concours ?
    Sur internet ou dans la réalité ? Oui au deux de toutes manières ! Au dernier un revue ^^

    - Faites-vous des montages ? Si oui, avec quel logiciel ? 
    Non... je suis aussi nulle en montage qu'en jeux vidéo ^^

    - Aimez-vous  Vampire Diares ? 
    ça dépend si on parle du livre ou de la série ! Pour le livre, je n'ai pas accroché du tout, abandonné au tome 3 ! Quant à la série, je regarde de temps en temps et j'aime bien ! En tout cas elle est mieux que le livre ^^

    -Avez-vous déjà voyagé dans un pays étranger ? 
    Oui, je vais tous les ans en Espagne ! J'ai été trois fois en Allemagne et j'ai aussi visité l'Angleterre, l'Irelande, le Portugual et l'Italie !

    - Avez-vous déjà rencontrer un chanteur ou un acteur ?
    Un chanteur : Eliot ! Mon coup de coeur musical de l'année 2011 ! ça faisait bien longtemps que je n'avais été aussi submergée par une musique ^^

    - Quel est votre prénom ? 
    Céline !

    - Quelle est la couverture de roman que vous trouvez la plus belle ?
    Question difficile... Je n'ai pas eu de coups de coeur depuis longtemps sur une couverture de livre !  

     Alors je ne tague personne parce que de une, je n'aurais pas 11 personnes à taguer, mais aussi parce qu'en principe je ne fais pas aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse ! XD Alors voilà, je fais ce tag parce que j'avais du temps, et que les questions me plaisaient bien, mais merci tout de même d'éviter ^^

    Tague !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 23:17
    Merci d'avoir jouer le jeu :D
    2
    RivieredOr Profil de RivieredOr
    Mercredi 8 Février 2012 à 23:44

    C'est normal ^^ Fallait bien que je le fasse pour toi ^^

    3
    Samedi 11 Février 2012 à 12:13

    Moi je trouve sympa qu'on me tagu mais je ne fait pas d'articles dessus (je prefere avoir que des articles liés aux livres) alors je réponds aux questions qu'on me pose mais c'est tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :