• Perrine

    Bonsoir ! 

    Ce soir je suis ravie de vous présenter ma nouvelle partenaire, qui n'est autre que Perrine, ma correspondante et l'auteur de la Guerre des Eléments ! Si c'est pas magnifique tout ça ! 

    Perrine

    Je vous invite donc à la suivre avec moi sur son blog, La Guerre des Eléments,  qui réunit non seulement des informations sur son livre et sur elle, mais aussi ses lectures, des concours et pleins d'autres choses qui vous ferons rêver ! 

    C'est sans compter bien-sûr sur les nombreuses choses que nous partageons et qui nous rapproche ! Naissance d'une longue correspondance et pourquoi pas d'une amitié ? J'ai hâte de pouvoir approfondir tout ça ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :